vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UN CAMION BENNE FAIT DES DÉGÂTS

UN CAMION BENNE FAIT DES DÉGÂTS

L’après-midi du mardi 1er septembre 2020, n’a pas été agréable pour Arouna Dosso, chauffeur d’un camion poids lourds. En effet, ce jour-là aux environs de 16 heures, il avait stationné son véhicule au grand marché de Tiébissou avant d’aller vaquer à ses occupations.

Malheureusement, après qu’il soit descendu, l’engin a poursuivi sa marche en entrant en collision avec une voiture puis, a saccagé un dépôt de boisson. De ce fait, la portière droite du véhicule personnel a été endommagée et les bouteilles de boisson cassées. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal, car aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Selon les témoignages des personnes présentes sur le lieu, cet accident est dû au système de freinage du poids lourd. « Le camion était garé sur une pente. Vu que son frein ne tenait plus, alors il est descendu en faisant ces dégâts », a témoigné, Moussa Koné. Alerté par les cris, le chauffeur a regagné les lieux.

Toutefois, l’inévitable s’était déjà produit. Ainsi, Arouna Dosso a décidé de procéder par un arrangement à l’amiable afin de réparer les dommages qui ont été causés. « Je suis très découragé pour ce qui est arrivé. Je ne m’attendais pas à une telle chose. Je tiens à présenter mes excuses à toutes ces personnes qui ont vu leurs biens détruits », s’est-il excusé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments