samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société UN BAIN SOUS LA PLUIE

UN BAIN SOUS LA PLUIE

Dans l’après- midi du vendredi 29 mai 2020, les petits enfants de la famille Badou ont pris plaisir à jouer sous la pluie, qui s’est abattue sur le quartier Abattoir 1 de Daloa, où ils vivent avec leurs parents. Alors que la pluie tombait fortement, César, élève en classe de CM 1 a été celui qui a invité les autres à une baignade en plein air.

Devant leur hésitation, comme pour leur donner le courage, César après avoir retiré ses vêtements a foncé tête baissée dans la cour et les gouttes ont commencé à le mouiller de la tête aux pieds. Vu les cris de joie qu’il poussait, ses autres frères n’ont pas mis du temps à le rejoindre. Sous la pluie, les enfants ont passé le temps à se poursuivre, à courir dans tous les sens et ils étaient heureux de vivre ces moments.Puis, à 17 heures pendant que la pluie continuait de tomber de plus en plus, César et ses frères allés chercher leur outil de toilette.

Utilisant du savon et es éponges, ils ont pris plaisir à se laver entièrement, avant de se rincer avec de l’eau recueillie dans des seaux. Ce bain n’a pas empêché les enfants de reprendre leurs jeux jusqu’à la fin de cette pluie qui leur aura procurer beaucoup de joie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments