vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société UN AU-REVOIR EN BEAUTÉ

UN AU-REVOIR EN BEAUTÉ

Après l’obtention de Brevet d’étude du premier cycle (BEPC), Graziella Marie Kanon a été orienté au centre multi-sectoriel de formation professionnelle Mohamed VI de Yopougon (CMFP) pour y étudier l’hôtellerie. Après plusieurs années d’études, elle figurait sur la liste des candidats pour le Brevet de technicien (BT) l’équivalent du Baccalauréat de l’enseignement général.

Après les examens, elle a été proclamée admise tout comme plusieurs de ses camarades au titre de la session 2020. Ainsi, elles ont décidé de se rendre dans leur ancien établissement afin de traduire leur gratitude à la direction dudit centre pour l’encadrement. Cette rencontre s’est tenue le samedi 08 août 2020. Pour l’occasion, elles ont choisi d’enfiler les tenues réglementaires de l’établissement comme pour dire un dernier au-revoir. Dès 10 heures, elles étaient déjà présentes sur les lieux.

Après une rencontre avec les administrateurs qui n’ont pas manqué d’exprimer leurs joies et de féliciter les jeunes filles, elles se sont retrouvées dans la cour de l’établissement pour échanger sur l’orientation qu’elles comptent donner pour la suite de leur cursus scolaire sans oublier leurs ambitions en termes de vie professionnelle. Pour immortaliser cette journée, une séance photo a été organisée. C’est dans une ambiance conviviale que les filles se sont séparées sous le coup de 12 heures. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments