mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société UN ARBRE S'EFFONDRE OBSTRUANT LA RUE

UN ARBRE S’EFFONDRE OBSTRUANT LA RUE

Les habitants de Yopougon Camp Militaire SIDECI IROKO se sont réveillés ce vendredi 1er mars 2019 avec une surprise de taille. En effet un arbre jouxtant la rue menant de la CNPS au Collège Saint François 2, vieux comme le quartier a vu un pan entier s’effondrer sur la chaussée cette nuit. L’arbre est tombé autour de minuit. J’ai entendu un grand bruit et je suis sorti pour constater les dégâts nous déclare monsieur SONZAÏ Serges, habitant à côté.

Les branchages de l’arbre occupent la moitié de la chaussée rendant la circulation difficile.
La surprise passée les jeunes gens du quartier sont à la tâche aux fins de dégager la voie et rendre la circulation plus fluide. À ce sujet OULOU Ange à la tâche avec ses amis nous confie qu’ils ont préféré s’y mettre eux-même car vouloir attendre le service technique de la Mairie de Yopougon c’est laisser perdurer la situation. La consternation est d’autant grande que de jour, se tiennent de petits commerce sous ledit arbre. Chacun s’imagine le drame que cela aurait été si les choses s’étaient passées de jour. Il n’y a donc eu aucun blessé. Seule une petite baraque à été démolie dans la chute.
L’autre bonne nouvelle c’est que les branchages finiront comme bois de chauffe dans les différentes concessions du quartier.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments