mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société UN ANNIVERSAIRE SOBRE

UN ANNIVERSAIRE SOBRE

David Kouassi, élève en classe de 4ème au collège Victor Hugo d’Adjamé a soufflé sa 14ème bougie, le mardi 21 avril 2020.À cette occasion, ses parents ont organisé au domicile familial sis à Adjamé quartier Ébrié une fête à laquelle ont pris part une poignée de personnes.C’est à 14 heures que le show a véritablement débuté. Mais en raison de la pandémie du Coronavirus qui sévit dans le pays, Helena Kouassi, la grande sœur de David n’a pas manqué de faire respecter les règles d’hygiène. Ainsi, avant la célébration, le salon a été désinfecté avec de l’eau savonneuse et de la javel.

Par ailleurs, elle a installé un dispositif de lavage des mains à l’entrée de la maison pour permettre aux invités de se désinfecter avant d’avoir accès à la salle. Pour la circonstance, les amis et proches qui n’ont pas voulu se faire conter l’événement ont apporté des cadeaux pour traduire leur amour à David.À cette occasion, les convives ont dégusté plusieurs mets dont le tchep au poulet, l’alloco au poisson et l’attiéké au poulet frit. Cependant, à cause de l’âge de l’heureux du jour, aucune boisson alcoolique n’a été servi. Seuls du jus de bissap et des sucreries ont mérité leur place à cette fête.

Par la suite, le traditionnel ‘’joyeux anniversaire” a été entonné en l’honneur de David Kouassi au moment de la coupure du gâteau. Pour témoigner sa joie à la l’endroit de son petit-fils, la grand-mère de David Kouassi a esquissé quelques pas de danses.Au terme de la fête, les invités ont regagné leurs maisons rassasiés de la bouffe et de joie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments