mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société UN ANNIVERSAIRE POUR DEUX

UN ANNIVERSAIRE POUR DEUX

Le dimanche 5 juillet 2020, Cheik et Mohamed Coulibaly, fils jumeaux d’Aboubacar Coulibaly et de Mariam Soro, ont soufflé leur troisième bougie. À cet effet, c’est le domicile familial sis au quartier Air-France 3, dans la ville de Bouaké, qui a abrité la cérémonie.

Venus nombreux pour cette occasion, les amis et connaissances de la famille Coulibaly ont pris d’assaut les bâches et chaises apprêtées pour la circonstance. C’est à 15 heures 30 minutes que la fête s’est ouverte par la présentation des jumeaux Coulibaly aux convives. Cette action saluée à juste titre par le public présent à donner lieu à des acclamations et à des cris de joie. La fête se poursuivant, les invités ont mangé pour le moins que l’on puisse dire à leur faim. En effet, un bélier a été tué pour la cuisine des différents plats au menu. Ainsi, outre les amuse-bouche, les invités ont dégusté de la sauce légumes au riz blanc, du Tchep, du foufou et bien d’autres mets. Tous ces plats étaient accompagnés de jus et de sucreries.

Il est 15 heures 38 minutes quand le moment tant attendu, celui du ‘’joyeux anniversaire’’ intervient enfin. Après avoir chanté en chœur le ‘’happy Birthday’’, les convives ont partagé le gâteau avec les heureux du jour. Cette étape terminée, une soirée dansante qui a duré jusqu’à 18 heures 30 minutes s’est ouverte. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments