mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société UN ANNIVERSAIRE POUR DES RETROUVAILLES

UN ANNIVERSAIRE POUR DES RETROUVAILLES

Le vendredi 08 mai 2020 marque la date d’anniversaire de naissance de Jaurès Jean Oré, affectueusement ‘’Donlal’. Compte tenu de la crise sanitaire qui prévaut et pour des raisons de santé, il n’a pu célébrer cet événement important. De ce fait, il l’a programmé pour le dimanche 10 mai 2020.

Informés du changement de date pour la célébration de son 38ème anniversaire, les amis de Donlal lui ont réservé une journée festive avec son approbation. Malgré les intempéries ce jour, la fête a eu lieu. Ils se sont retrouvés dans une cave sis à Angré Star 7A dans la commune de Cocody. En plus d’un partage de repas, ils ont aussi eu droit à de la boisson pendant que le tenancier de la cave distillait de la musique.C’est dans cette bonne ambiance, sous le coup de 17 heures, qu’ils ont mis le cap sur Abobo dans un maquis, pour continuer la fête.

Rejoints par d’autres amis, cette rencontre a servi de retrouvailles pour les ‘’frères’’ de Donlal qui rêvait de ce genre de rencontre. Surtout en cette période où la maladie à Coronavirus empêchait les grands rassemblements. Dans le souci de respecter le couvre-feu qui est passé de 23 heures à 4 heures du matin, ils se sont séparés à 22 heures 29 minutes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments