mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société UN AN POUR DIEUDONNÉ SYBELLE

UN AN POUR DIEUDONNÉ SYBELLE

Né le 5 mai 2019 à l’hôpital général d’Abengourou, Mariana Sybelle Dieudonné Koffi a eu un an le mercredi 5 mai 2020. À cette occasion, ses parents Michel Koffi et Honorine Affoua ont marqué le pas organisant une fête d’anniversaire à son honneur. C’est le domicile familial sis à Abengourou château qui a servi de cadre à cette cérémonie. Les tout-petits attirés par la musique jouée par les organisateurs n’ont pas regretté d’avoir effectué le déplacement.

En effet, des bouteilles de jus bissap et gnamankou, des friandises, des croquettes, des cakes les y attendaient. De 16 heures à 18 heures, le show battait son plein. Après la coupure du gâteau accompagnée du traditionnel joyeux anniversaire Samira Akoua, la tante de Sybelle a exprimé sa joie de voir sa nièce avoir un an. Elle a révélé que l’heureuse du jour est née dans des conditions difficiles parce que prématuré.

C’est pourquoi, pour la confier au Seigneur le prénom Dieudonné lui a été attribué. Par la suite, elle a prononcé des paroles de bénédiction à l’endroit de ses géniteurs pour que Dieu lui-même dans son amour leur donne la force de toujours s’occuper de sa nièce. Son souhait, c’est de la voir grandir en sagesse et en intelligence au milieu de ses parents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments