jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Société UFHB : LA FESCI-SEG EMBELLIT SON UFR

UFHB : LA FESCI-SEG EMBELLIT SON UFR

Les membres de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI) du département des Sciences économiques et gestion de l’Université Félix Houphouët Boigny de Cocody, ont procédé au lancement de la seconde phase de leur journée dédiée à l’embellissement de leur Unité de formation et de recherche (UFR). C’était le mercredi 30 septembre 2020.

Pour réussir cette opération de salubrité, les membres dudit mouvement avec à leur tête, le Secrétaire général Kambou Sié, ont commencé leur mission en lavant les salles de classe les unes après les autres. Après leur bâtiment, les hommes de la FESCI-Seg, ont uni leur force afin de redonner de la verdure à leur institution. Sur le coup, ils ont  fait un repiquage du gazon, suivi d’une mise en terre de jeunes pousses d’arbres.  Autre temps fort de cette activité, le réaménagement du parking auto par les étudiants. À l’aide de la peinture, ils ont retracé les bandes de cet espace afin de permettre aux véhicules de mieux stationner dans les différents compartiments.

Dans leurs actions, les étudiants à l’œuvre ont bénéficié du soutien de leurs homologues du département de Droit. Ensemble, ils ont mené cette action jusqu’à son terme. Leurs efforts ont été salués par leur responsable, Kambou Sié. « Je tiens à remercier tous les camarades qui ont répondu à notre appel. Si notre faculté est belle à voir ce matin, c’est grâce à votre travail », a-t-il reconnu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments