jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société U-REPORT SENSIBILISE CONTRE COVID 19

U-REPORT SENSIBILISE CONTRE COVID 19

Depuis le mois de mars 2020 la Côte d’Ivoire lutte contre la maladie à Coronavirus. Dans le cadre de cette lutte, plusieurs organisations ont décidé de mener des actions de terrain en vue de combattre la maladie. C’est le cas de l’organisation U-report soutenu par l’Unicef.

En effet, depuis des mois cette organisation va au contact des populations afin de les sensibiliser sur les dangers de cette maladie ainsi que les mesures arrêtées en vue de freiner sa propagation au sein de la population. Le mercredi 22 juillet 2020, les membres de ladite organisation étaient à nouveau dans la commune de Cocody, précisément au marché de Cocovico. Au cours de cette activité, tous vêtus de tee-shirt à l’effigie de l’organisation, les participants ont sensibilisé les populations sur l’importance du respect des mesures barrières arrêtées par le gouvernement de Côte d’Ivoire. 

Profitant de l’occasion, les membres ont partagé des gels hydroalcooliques aux commerçants aux personnes présentes dans le marché. Ce geste a été fort apprécié par les bénéficiaires qui ont remercié les initiateurs de cette activité. De plus, ils ont pris l’engagement de mettre en application les enseignements reçus. Cette activité qui a débuté à 9 heures s’est achevée à 12 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments