mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société TENTATIVE DE VIOL SUR UNE MINEURE

TENTATIVE DE VIOL SUR UNE MINEURE

Les habitants du petit village de Léléblé situé à quelques kilomètres de Taabo étaient sous le choc à leur réveil à 06 heures, le lundi 31 août 2020. Et pour cause, un père de 42 ans, Loukou Béhibro, a violé Jeanne Aya Bébibro, sa fille unique de 10 ans.

Selon le témoignage du voisinage, tout a commencé aux environs de 04 heures du matin, lorsque les voisins entendaient des cris de lamentations et de supplication d’une fillette. À plusieurs reprises ils ont tapé à la porte de Béhibro, cherchant à savoir ce qu’il se passait. Contre toute attente, ce dernier est resté muet et immobile. Sous l’insistance des pleurs de la fillette, les voisins ont cassé la porte, faisant ainsi une grande découverte : le père et la fille tous les deux nus. Saisis de colère, les voisins ont passé Loukou à tabac quand celui-ci s’échappa. À en croire Jeanne, la fillette, il n’était pas à sa première tentative. « Depuis le décès de maman, mon papa veut à tout prix coucher avec moi et aujourd’hui, il m’a attachée avec une ceinture ; grâce à Dieu les voisins m’ont secouru à temps », a-t-elle déclaré.

En attendant de voir la conduite à tenir, la victime a été conduite au dispensaire du village où les premières analyses effectuées par l’infirmier ont révélé qu’elle n’a pas été déflorée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments