mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société ‘’SOS CORONAVIRUS’’ FAIT SON BILAN

‘’SOS CORONAVIRUS’’ FAIT SON BILAN

Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19 qui sévit  en Côte d’Ivoire, des initiatives de solidarité se multiplient. Dans cette dynamique, le projet ‘’Sos Coronavirus Korhogo”, a été mis sur pied par la volonté de Arouna Ouattara. Depuis 03 semaines, les bénévoles de cette organisation mènent des activités de sensibilisation, aussi bien en ligne, sur les réseaux sociaux que sur le terrain.

Ce lundi 20 avril 2020, l’heure était au bilan. Selon le premier responsable de ‘’Sos Coronavirus’’, Arouna Ouattara, l’objectif visé par son association était d’impacter 2500 personnes, afin de les emmener à pratiquer les mesures barrières édictées par les autorités sanitaires. Pour y arriver, Arouna Ouattara, a dit avoir commis 50 bénévoles sur différents sites de la ville de Korhogo. Notamment, les marchés du sinistre, des légumes et celui dit central. Selon lui, les actions de terrain de  ‘’Sos Coronavirus’’  ont touché près de 4000 personnes.  Quant à la sensibilisation en ligne, il a révélé qu’elle a permis d’accentuer la campagne de sensibilisation, dans la cité du Poro.

Profitant du bilan pour saluer les efforts consentis par les membres de son organisation, Arouna a lancé un appel à toutes les bonnes volontés qui voudraient les accompagner, dans la 2ème phase du projet ”Sos Coronavirus Korhogo”. Celle-ci, selon les explications du président de ladite ONG, Arouna Ouattara, consistera à récolter des produits de tout genre pouvant aider à renforcer la lutte contre le Coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments