vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société SORTIE DÉTENTE DE LA MUTUELLE DES ENSEIGNANTS

SORTIE DÉTENTE DE LA MUTUELLE DES ENSEIGNANTS

Permettre aux pédagogues de se divertir un tant soit peu après des mois de dur labeur, tel était d’objectif poursuivi par la mutuelle des enseignants du secteur Libreville de Man. À cet effet, ce vendredi 3 juillet 2020, les membres de ladite mutuelle se sont donné rendez-vous à Gotongouine, un village touristique de la capitale du Tonpki pour une sortie détente.

Les évaluations des classes intermédiaires terminées la veille, les enseignants n’ont pas boudé leur plaisir tout au long du trajet de 15 minutes qui les conduit à 12 kilomètres de leur lieu de service. Ainsi, à Gotongouine, c’est l’espace « Eden Beach » en bordure de lac qui a accueilli cette bande joyeuse à partir de 10 heures. Au menu des activités, il y avait des jeux, des causeries, des ‘’gris’’ et le repos. Si certains se sont offerts des séances photos pendant tout le temps qu’a duré la sortie, d’autres ont préféré se retrouver autour d’un thé pour échanger de divers sujets. Les plus relax quant à eux se sont mis au jeu de dames et au Ludo. Pendant ce temps, les femmes se sont retrouvées à la cuisine pour concocter des mets succulents. Il est 13 heures, et les repas sont fins prêts. Une gaieté particulière se saisit de l’ensemble des participants qui ne se font pas prier pour prendre avec appétit les plats préparés.

Après le repas, les enseignants se sont offerts une petite sieste avant de se remettre sur pied à 16 heures 30 minutes pour une animation Wôyô. Remplis de joie et table, c’est à 17 heures que les mutualistes ont repris le chemin pour Man.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments