vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société SOKOURA ET BELLEVILLE UNIS DANS LA PRIÈRE

SOKOURA ET BELLEVILLE UNIS DANS LA PRIÈRE

Le dimanche 12 juillet 2020 au quartier Sokoura de Bouaké, une séance de prière a réuni les jeunes musulmans de cette cité ainsi que ceux venus de Belleville. Cette rencontre religieuse s’est tenue au domicile de la famille Diallo dans ledit quartier à partir de 20 heures. 

À cet effet, une dizaine d’entre eux était présent pour implorer les grâces du Tout-puissant afin qu’il maintienne la paix et la cohésion sociale entre la jeunesse des 2 zones ainsi qu’avec celle de leurs périphéries. Pendant 1 heure 30 minutes, des prières ont été faites avec des bénédictions et des invocations. Ainsi, Seydou Diallo, l’organisateur de l’événement a procédé à la lecture du saint Coran. Par la suite, aidé par le doyen Malick Diallo, ils ont fait des bénédictions.

Ce moment a permis aux participants de se recueillir et de confier leurs difficultés à Allah le Miséricordieux. Au terme de ce rendez-vous de prières et de psalmodies qui s’est achevé à 21 heures 30 minutes, les jeunesses des deux quartiers de la ville de la paix ont chacune regagné leur domicile. Notons que la ferveur et la piété ont rythmé ces instants de méditation et d’invocation à Allah soubhana wa ta’ala. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments