mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société SÉANCE DE FORMATION DES MILITANT(E)S DU CEECI

SÉANCE DE FORMATION DES MILITANT(E)S DU CEECI

« Pour une structure forte et efficace, la formation doit être l’arme majeure », tels sont les mots avancés par le secrétaire général à l’éducation et à la formation du Comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire, Kouamé Didier connu sous le nom de « djinan ». C’est dans cette logique qu’une séance de formation de la section Jamahirya est organisée chaque quinzaine afin de mieux former les militantes et militants de ladite section tant au niveau estudiantin que social.

Le mercredi 22 Juillet 2020 s’est tenue une autre séance au campus 1 de l’université Alassane Ouattara de Bouaké. Cette activité s’est articulée autour de trois axes majeurs, à savoir : la définition du syndicalisme, le rôle majeur du militant et la présentation de la structure du bureau de l’organisation. Cette séance a vu en effet, la participation de plusieurs militant(e)s qui ont montré leur intérêt pour cette initiative. Les organisateurs ont profité de l’occasion pour apprendre aux membres comment se tenir en présence d’un supérieur hiérarchique.

À la fin de cette activité, les participants ont exprimé leur joie d’avoir pris part à cette formation qui va leur permettre de mieux orienter leur engagement au sein de ce syndicat. Cette activité qui a débuté à 9 heures s’est achevée à 12 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments