mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société SANDRA CÉLÈBRE SON ANNIVERSAIRE EN FAMILLE

SANDRA CÉLÈBRE SON ANNIVERSAIRE EN FAMILLE

Sandra Koné a vu le jour le 22 août 2002. Comme les années passées, à cette date, une fête d’anniversaire est organisée en son honneur. Si les années précédentes, elle préférait célébrer cette journée avec ces amis, elle a choisi de partager ces moments uniquement avec les membres de sa famille. 

C’est au domicile familial sis au quartier Air France de la ville de Bouaké que cette célébration a eu lieu. Pour offrir une fête spéciale à Sandra, toute la famille s’est mobilisée pour l’organisation. Pendant que la mère et les filles s’attelaient à concocter de bons mets pour la soirée Issouf Koné quant à lui se chargeait du nettoyage de la maison. À 19 heures, tout était enfin prêt. Ainsi, toute la famille se retrouvait autour d’une même table et scandaient le nom de Sandra comme pour l’honorer en ce jour qui lui est dédié. Après le buffet, place au gâteau d’anniversaire.

C’est la mère de Sandra qui se chargea de lui mettre le gâteau dans la bouche sous les cris de joie des autres. Sandra était vêtue d’une robe rouge simple comme si le moment était ordinaire. Ambiance, rires et joies ont rythmé ce moment. À la fin Sandra a remercié tous les membres de sa famille et surtout son père et sa mère qui ont pris toutes les dépenses en charge.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments