mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société RETROUVAILLES AU JARDIN BOTANIQUE

RETROUVAILLES AU JARDIN BOTANIQUE

Le jardin botanique de la ville de Bingerville a servi de cadre à la rencontre d’un groupe d’étudiants. Il s’agit des étudiants de la faculté de Physique Chimie de l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody. Ces instants de retrouvailles viennent pour créer un cadre de convivialité et de cohésion après que la maladie à Coronavirus a empêché toute occasion de se réunir en grand nombre.

Ils étaient dont au nombre de 10 étudiants dont 7 garçons et 3 filles, à fouler le sol de cet espace aux cardres enchanteurs, le samedi 05 septembre 2020. Pour donner une teinte particulière à cette rencontre, un dress code a été adopté. Les hommes étaient vêtus en boubou tandis les femmes étaient remarquables par leurs robes. Selon Jean Bosco Kouassi, initiateur de ces retrouvailles, c’est l’occasion de renforcer les liens d’amitié et de fraternité qui existaient déjà mais qui ont été mis en pause à cause des exigences de la pandémie du Covid-19.

Après avoir dégusté un savoureux plat de Tchep, les ‘’scientifiques” se sont adonnés à des jeux de cartes. D’ailleurs, des chants et des danses ont participé à rendre agréables ces retrouvailles qui se sont tenues entre 09 heures et 15 heures plus agréables.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments