vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société RETROUVAILLES APRÈS UNE TOURNÉE DE PROSPECTION

RETROUVAILLES APRÈS UNE TOURNÉE DE PROSPECTION

Depuis le vendredi 15 mai 2020, les responsables de l’entreprise Kitoye BTP basée à Yamoussoukro ont entrepris une tournée de prospection dans la commune de Bodokro. Cette tournée a permis au directeur, Rodolphe Sanhin et au responsable commercial et administratif Francis Djaha de faire l’état des lieux du niveau d’avancements des différents chantiers de l’entreprise. Après ce long périple, les deux responsables ont décidé de marquer une pause à Plibo le village natal du directeur le dimanche 17 mai 2020, afin de communier avec les habitants.

À cette occasion, plusieurs employés de l’entreprise étaient présents. Pour s’assurer de la réussite de ces retrouvailles, Francis Djaha n’a pas manqué de mettre la main à la poche, car le moment était exceptionnel surtout qu’il ne s’est pas rendu sur la terre de ses ancêtres depuis un an. De ce fait, un bélier a été immolé pour offrir de la bonne nourriture à ses invités.

Pour marquer d’une tache indélébile cette cérémonie, il a loué les services de l’artiste chanteur Master Alex. Ce dernier avec un talent reconnu a distillé la bonne musique pour égayer la foule. Cette célébration a duré toute la nuit du dimanche à lundi. Le père de Rodolphe Sanhin s’est dit très heureux du retour de son fils avec ses collègues de travail.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments