samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société RETROUVAILLES APRÈS 8 ANS

RETROUVAILLES APRÈS 8 ANS

Il est toujours bien de retrouver des connaissances de longues dates surtout ceux avec qui l’on a partagé de grands moments. Cette situation, Franck Konan et Jean Claude Touré l’ont vécue le samedi 04 juillet 2020. 

En effet, ces deux amis qui se connaissent depuis le lycée, se sont perdus de vue pendant 08 ans. Pour s’être revus récemment, ils ont décidé de s’organiser des retrouvailles. Ainsi, le samedi 4 juillet 2020, c’est dans un maquis situé au quartier Kôkô, dans la capitale du Gbêkê qu’il ont communié. À cette occasion, ils ont commandé du choukouya et quelques bouteilles de bières pour célébrer ces instants. Revenant sur leurs parcours scolaires, Jean Claude fait savoir qu’ils se sont rapprochés davantage pendant l’année académique 2008-2009 au lycée moderne Nimbo. « Chef, je me souviens lorsque tu envoyais des arachides en classe et qu’on mangeait sans faire attention au professeur qui nous mettait souvent dehors. », se sont-ils souvenus en éclatant de rire.

Aujourd’hui, les deux amis disent être des hommes accomplis. Franck Konan Konan est un agent à la mairie de Bouaké tandis que Jean Claude est devenu un opérateur économique participant ainsi au développement de leur ville. Heureux de ces retrouvailles passées dans la convivialité, ils se sont donné rendez-vous dans les jours à venir pour passer une fois de plus en revue leurs années lycée. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments