mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société RETROUVAILLES ENTRE LES MEMBRES DE L’AFGA

RETROUVAILLES ENTRE LES MEMBRES DE L’AFGA

L’Amicale des anciens du foyer garçon d’Alépé (AFGA) a organisé une rencontre dénommée ‘’Déjeuner-AFGA’’, le samedi 29 août 2020, à Cocody Riviera-Palmeraie. Cette rencontre avait pour objectif, dans un premier temps, de réunir les anciens dudit foyer qui ne se s’étaient pas retrouvés depuis plusieurs mois à cause de la maladie à Coronavirus. Et dans un second volet, de penser à la reprise des activités de leur amicale.

À cette occasion, Désiré Bilé Kouamé, secrétaire général de l’AFGA, a fait l’inventaire des différentes actions menées. Le bilan jugé positif a été adopté par les membres de l’organisation. Prenant la parole à son tour, le président de l’amicale, Alain Kouakou a rappelé à son auditoire que les défis futurs sont grands et qu’ils doivent rester concentrés. « Nous avons fait assez, mais beaucoup reste encore à faire. Alors, nous devons redoubler d’ardeur afin de réussir. Pour ce faire, nous avons besoin de la force de chaque membre », a-t-il dit.

Poursuivant, le premier responsable de l’AFGA a tenu à informer son équipe que le samedi 9 septembre 2020, se tiendra le mariage de l’un des leurs, Anatole Kra. Par la suite, il a ajouté que le prochain grand défi à relever sera celui de la journée de l’excellence qui se tiendra à Alépé . Avant de clore son propos, il s’est dit satisfait des résultats des élèves du foyer garçon dont le taux de réussite est de 50 % au BAC et 100% au BEPC 2020. C’est dans une ambiance riche en son et en danse que les ”Foyermen” se sont séparés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments