lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société RÉOUVERTURE DES PORTES DU CAMPUS 1 DE L'UAO

RÉOUVERTURE DES PORTES DU CAMPUS 1 DE L’UAO

Fermée pour désinfection du 19 juin au 2 juillet 2020 en raison de 5 cas détectés de Coronavirus, les cours ont repris le mardi 7 juillet 2020 à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. Pour les premiers ‘’essais’’, le campus 1 de ladite université a ouvert uniquement ses portes aux étudiants de 1ère année de science économique pour un cours magistral.

Ainsi, venus nombreux pour la circonstance, ces derniers se sont soumis à tous les contrôles avant d’avoir accès à leur amphithéâtre. Outre l’obligation du port du cache-nez et le lavage strict des mains, chaque apprenant s’est vu prendre sa température avant de pénétrer dans l’établissement. Dans la salle, un mètre de distance a été mis entre les étudiants pour leur sécurité. À cet effet, le chef dudit département a tenu à rassurer les étudiants sur la bonne marche des cours dans un contexte sanitaire de plus en plus sous contrôle.

Il les a par ailleurs invités aux respects de mesures barrières contre la pandémie du Coronavirus dans l’enceinte de l’université Alassane Ouattara et en dehors. Cela dans le but se protéger eux-mêmes et protéger leur entourage.Notons que c’est ce cours qui a débuté à 8 heures s’est achevé à 12 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments