mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société REMISE DE KITS À L’HÔPITAL GÉNÉRAL

REMISE DE KITS À L’HÔPITAL GÉNÉRAL

Répondant à l’élan de solidarité lancé par les autorités ivoiriennes pour lutter contre la pandémie du Coronavirus, l’association ‘’Adjamé nouveau’’ a fait un don. C’était le vendredi 24 avril 2020, dans les locaux de l’hôpital général d’Adjamé.Composé de gels hydroalcooliques, de gants, masques de protection et d’autres produits d’entretien, ce don a été réceptionné par Sira Doumbia, directrice de l’établissement sanitaire.

Prenant la parole, Habib Ben Salah, président de l’association ‘’Adjamé nouveau’’, a expliqué que son organisation ne pouvait rester en marge de cette lutte qui s’effectue à plusieurs niveaux. « L’heure n’est plus au discours ; il faut agir pour bouter le Covid-19 hors de la Côte d’Ivoire », a-t-il précisé.La directrice quant à elle, s’est félicité de l’appui de l’association à son établissement. « Le Covid-19 fait des ravages dans le monde. Nous n’en viendrons à bout en Côte d’Ivoire que si nous sommes solidaires et respectons scrupuleusement les directives et mesures barrières prises par le gouvernement et les autorités sanitaires », a-t-elle rappelé.

Précisons qu’en plus de ce don d’une valeur de 1 million de francs CFA, une enveloppe de 200 mille francs a été offert par l’association donatrice, participant ainsi au carburant de l’ambulance pour ses interventions sur le terrain.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments