mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société REMISE DE DONS À LA MUNICIPALITÉ

REMISE DE DONS À LA MUNICIPALITÉ

Ali Chehadi est un opérateur économique qui exerce dans la commune d’Adjamé. Conscient de la lutte que les autorités de cette commune ont engagée contre le Covid-19, cet homme d’affaires a tenu à les soutenir. Pour ce faire, c’est par une remise de dons au sein des locaux de la mairie, qu’Ali Chéhadi, a affirmé son engagement aux côtés des ivoiriens et de la municipalité, pour parvenir à l’éradication du Coronavirus. « Cette action sociale est pour nos frères ivoiriens. C’est un petit geste citoyen qui ne sera pas le dernier. Nous sommes solidaires des populations qui vivent sur ce sol. Ensemble, nous réussirons à vaincre le Coronavirus », a-t-il soutenu.

Après sa déclaration, ce sont plusieurs kits qu’il a remis à Biba Diarra, première Adjointe au maire d’Adjamé. Les présents de l’opérateur économique se composaient de produits désinfectants et masques de protection. Réceptionnant ce don en l’absence du premier magistrat, Farikou Soumahoro, Biba Diarra, a salué cette action citoyenne. « Plus qu’un geste, votre action s’inscrit dans un cadre de la solidarité à l’égard des habitants de ce pays et de notre commune.

C’est un exemple qui doit interpeller d’autres personnes de bonne volonté, soucieuses de faire barrière à pandémie du Coronavirus », a-t-elle souligné. Notons que d’autres distributions de kits sanitaires sont prévues dans les autres communes d’Abidjan. Selon le donateur, cette opération constituera la seconde phase des actions sociales de son entreprise, depuis l’avènement du Covid-19 en Côte d’Ivoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments