samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société RÉFECTION DE LA RUE ESPOIR CITY

RÉFECTION DE LA RUE ESPOIR CITY

Après trois mois de travaux, la voie reliant Attécoubé à Bromakoté par le quartier ‘’Espoir-City’’ d’Adjamé a été inaugurée, le mercredi 8 juillet 2020. Cette œuvre, longtemps attendue par les populations, est un don du docteur Lanciné Coulibaly, fils du quartier Espoir-City, qui avait promis de refaire ce tronçon si les autorités ne la réalisaient pas avant 2020.

À cette occasion, Lanciné Coulibaly s’est dit heureux d’avoir mené à terme ce projet. Il a dit sa satisfaction face aux multiples avantages que la réfection de cette voie apportera à ‘’ses parents’’ et au-delà, à tous ceux qui emprunteront au quotidien ce passage. Pour sa part, Aboubacar Yassoungo, le président de ‘’Espoir-City’’ a, en son nom propre et en celui des riverains, traduit sa reconnaissance au donateur. Il a en outre remercié, la jeunesse, les ‘’vieux’’ et surtout les tout-petits qui ont prêté main forte pour la réalisation de cette œuvre. De plus, il a pris l’engagement avec les siens de ne pas faillir à l’entretien de cette voie. Pour la mise en état de cette voie de 100 mètres de longueur, le maître d’œuvre Issouf Obadjo Coulibaly a procédé au remblayage de cette portion avant la pose du béton.

Ce sont plusieurs bâches et chaises qui ont été installées pour accueillir les populations sorties nombreuses pour dire merci au donateur.Notons que cette rencontre, qui a débuté à 9 heures, a ‘’refermé ses portes’’ à 10 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments