dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société RAMADAN : LES TOUT-PETITS DANS LA JOIE

RAMADAN : LES TOUT-PETITS DANS LA JOIE

Au quartier Willliamsville d’Adjamé, la journée du samedi 23 mai 2020 a été animée par la célébration du ramadan. Chez la famille Diallo, tout a été préparé pour rendre ce moment spécial. Ainsi, le père Amara a organisé une fête exclusivement réservée aux enfants de sa cité, prenant soin de mettre à leur disposition du gel hydro alcoolique et de l’eau pour le lavage des mains.

Après s’être conformés à ce geste visant à réduire les risques de contamination au Covid-19, les premiers arrivants ont été confortablement installés par Amara Diallo et sa femme. Leurs deux garçons étaient à la partie technique. Ils procédaient aux derniers tests et réglages sur les appareils de sonorisation, tandis que les filles dressaient la table du service. Pour leurs invités, le couple Diallo a prévu de belles surprises. Avant le repas, les jus de fruits bio faits maison leur ont été servis. Au moment de passer à table, c’est avec joie que les invités ont pris connaissance des mets qui leur étaient réservés.

Il y avait des frites et de l’attiéké accompagnés de poulet braisé ou fait en soupe. Après la dégustation, l’ambiance s’est poursuivie dans la bonne humeur jusqu’à 18 heures. À la fin de la fête, les 20 enfants présents ont reçu chacun des mains d’Amara Diallo, la somme de 1000 francs CFA chacun. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments