mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société PLUSIEURS AFFAIRES DEVANT LE TRIBUNAL DU COMMERCE

PLUSIEURS AFFAIRES DEVANT LE TRIBUNAL DU COMMERCE

Le mercredi 15 juillet 2020, le tribunal du Commerce des Deux plateaux de Cocody s’est prononcé sur des litiges entres des sociétés et des propriétaires d’entreprises. Pour la circonstance, la Présidente du tribunal Galé Djoko Maria épouse Dadjé était accompagnée de 4 adjoints et du greffier Kouassi Kouamé France Wilifried.

Ce jour, l’on pouvait dénombrer une dizaine de nouvelles affaires. Au titre des cas en délibéré qui étaient enregistrés sous le numéro 1194/20 et 1158/20, le Syndicat des copropriétaires de la résidence du front lagunaire était face à son accusé NSIA Banque. Au cours de ce jugement, le demandeur était soutenu par Haba Cece et Ouanga Boukaré était le défenseur de la NSIA Banque.Poursuivant les affaires en délibéré, la Présidente tribunal Galé Djoko Maria épouse Dadjé et ses assistants ont parcouru plusieurs dossiers notamment ceux de Dibi Roy Serge défendu par Nobo Youé Sangaré contre la société CNE CI TP NSIKAN dont Dakhlallah Hassan avait la charge.

Au terme des nouvelles et anciennes affaires parcourues, la Présidente du jury, ses adjoints, le greffier ont traité les différents cas afin que chaque partie soit satisfaite. Rendez-vous a été pris la semaine prochaine pour statuer sur d’autres qui seront sur le banc des accusés

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments