samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR ROBERT

PLUS DE PEUR QUE DE MAL POUR ROBERT

Le mardi 23 juin 2020, le feu de l’INFAS au quartier Lobia de Daloa a été le théâtre d’un accident entre un motocycliste et un chauffard de taxi communal qui a failli coûter la vie à l’un des protagonistes. En effet, revenant du quartier Sapia où il s’était rendu pour voir son frère, Robert Koré Gbala, le conducteur de moto, un homme d’une quarantaine d’années a de peu évité le drame.

Il l’explique lui-même. « Je partais à la maison à Zaguiguia, quand j’ai été attiré par un tapis qui était accroché à côté de ce restaurant. Je me suis donc garé sur le bas-côté et je m’apprêtais à descendre de mon engin quand d’un coup, ce taxi est arrivé et m’a fauché avec ma moto. C’est ainsi que je me suis retrouvé dans le caniveau », a-t-il expliqué. Cependant, portant son casque de protection, Robert Gbala s’ en est tiré avec des blessures superficielles aux chevilles, aux coudes et à l’avant-bras. Malgré les tentatives pour avoir la version du chauffeur de taxi communal sur les causes de cet accident, celui-ci est resté muet à nos interrogations.

Ainsi, un règlement à l’amiable entre lui et la victime a permis quelques instants après à l’automobiliste de reprendre la route en laissant derrière lui un Robert Gbala un peu encore sonné par l’accident. Ayant quelques instants après repris ses esprits, Robert s’est remis en selles et a poursuivi son chemin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments