lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société PLUS 1500 CACHE-NEZ DISTRIBUÉS

PLUS 1500 CACHE-NEZ DISTRIBUÉS

L’entreprise Oura avec sa tête Stéphane Konan Oura et ses membres ont procédé, le samedi 18 juillet 2020 à une campagne de distribution de cache-nez dans plusieurs quartiers de Bouaké. En effet, en vue de lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus qui sévit dans le pays, cette entreprise a jugé utile de faire des dons de masques.

De ce fait, dès 08 heures, le président et ses troupes ont sillonné les zones de Broukro, N’Gattakro et Commerce. Pour cette occasion, ce sont au total 1500 masques qui ont été distribués aux populations des quartiers visités. À chaque escale, le message était le même : lutter contre le virus de la Covid-19. Au terme de l’activité, Stéphane Oura s’est prononcé au micro de PepeSoupe. « C’est avec une fierté que nous avons mené cette campagne de sensibilisation. Notre objectif est d’apporter notre soutien aux populations en ces temps de crise sanitaire. Vu que tout le monde n’a pas les moyens pour s’acheter  des cache-nez, nous leur avons donné cette chance à travers notre action », a-t-il déclaré.

Prenant la parole à son tour, Éric Kiénou, l’un des bénéficiaires, a remercié les donateurs pour cette belle initiative. Il s’est servi du cadre pour faire des bénédictions à l’endroit des bienfaiteurs. « Que Dieu vous bénisse monsieur. Je suis très content d’avoir reçu mon cache-nez et je vous promets d’en faire bon usage », a t-il promis

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments