mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société OPÉRATION GRAND NETTOYAGE

OPÉRATION GRAND NETTOYAGE

Dans l’après-midi du mercredi 15 juillet 2020, les habitants du quartier Renault,  dans la commune d’Adjamé, ont reçu la visite de bienfaiteurs particuliers. Il s’agit des agents de la mairie qui ont effectué une opération de nettoyage dans ce secteur. À l’aide d’un bandeau de couleur rouge et blanc, ils ont délimité la zone des travaux pour éviter tout encombrement de la voie.

Vêtus de leurs tenues de circonstances, ils se sont équipés de leurs différents outils de travail.Pelles et brouettes pour certains, gangs et bottes pour d’autres, les ouvriers de la salubrité n’ont rien négligé pendant cette journée de ‘’grand ménage”. Les caniveaux ont été vides des ordures de tout genre, permettant ainsi, la circulation des eaux de pluies au risque d’occasionner des inondations. Les voies ont été balayées, donnant ainsi, un nouvel éclat au bitume. Certains ménages ont vu les alentours de leurs maisons,  désherbés pour éviter toute invasion de moustiques pour le bien-être des résidents.

Saluant ce geste, Alain Kouamé,  un habitant du quartier,  n’a pas caché sa joie de voir l’efficacité des agents de la mairie. « je suis heureux pour ce travail qu’effectue les autorités de la commune. Cela montre que nous sommes importants à leurs yeux. », a-t-il ajouté

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments