samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société OPÉRATION COUP DE BALAI DE L'ASEEM

OPÉRATION COUP DE BALAI DE L’ASEEM

L’Association des élèves et étudiants de M’Borla (ASEEM) a organisé une journée de salubrité, le samedi 15 août 2020, au quartier Dioulasso de Dabakala. En effet, pendant ces périodes de vacances, les enfants de cette ville au nord de la Côte d’Ivoire ont décidé d’assainir leur cité.

De ce fait, ils ont initié une journée dénommée ‘’ opération de coup de balai’’, qui consiste à nettoyer les différents quartiers de leur commune. Pour ce jour, ils ont mis l’accent sur la zone de Dioulasso. Ainsi, dès 08 heures, les membres du groupe composés de filles et garçons se sont retrouvés sur le site. Munis de balais, de pelles et de brouettes, ils ont balayé les rues, ramasser les sachets et les ordures qui jonchaient les voies.

Au terme de cette journée, le président de l’ASEEM, Abdoulaye Diabagaté a tenu à remercier les jeunes qui ont contribué à la réussite de cette journée. « Nous disons merci à toutes ces personnes qui ont contribué à la réussite de la journée. Nous sommes fiers de vous, car le développement de notre ville passera par les filles et fils de la commune », a indiqué le premier responsable de l’association. Notons que d’autres activités sont prévues dans les jours à venir. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments