samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société OKAINGNI IMPRIME SON NOM SUR SANDRINE

OKAINGNI IMPRIME SON NOM SUR SANDRINE

Le samedi 22 août 2020 était un jour spécial pour Raphaël Okaingni, journaliste et directeur de publication de PepeSoupe. En effet, c’est ce jour qu’il a choisi pour honorer, selon la coutume, sa dulcinée Sandrine Djaha, comptable dans une société de la place. Cette cérémonie de dot s’est articulée autour de deux axes majeurs.

Il s’agit d’une part la cérémonie traditionnelle et d’autre part des festivités. Dès 8 heures, amis parents et connaissances de l’époux se sont rendus au domicile familial de Sandrine sis à Angré, dans la commune de Cocody. Après les civilités, les deux belles familles ont accordé leur bénédiction au jeune couple. L’une des parties les plus attrayantes de cette cérémonie, c’est lorsque l’époux a été invité à identifier l’élu de son cœur parmi plusieurs femmes couvertes de drap. Un exercice qu’il a réussi avec brio. Après cette étape, les participants ont été invités à s’installer sous des bâches dressées pour l’occasion. Cette phase festive de la célébration était riche en couleurs. C’est devant un public émerveillé que le couple, tout joyeux, a défilé à six reprises avec différentes tenues luxueuses. En ce qui concerne la restauration, le couple n’a pas lésiné sur les moyens. Le menu était tout aussi riche que varié. Ces bons mets étaient accompagnés de plusieurs types de boissons.

Pour apporter une touche particulière à cette rencontre, plusieurs groupes artistiques se sont succédés sur le podium. Sous le coup de 17 heures, le couple a procédé à la coupure du gâteau sous les ovations du public, marquant ainsi la fin de la cérémonie officielle. Notons que le couple a reçu plusieurs cadeaux de la part des invités. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments