mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société NOURA AURORE SOUFFLE SA 4ÈME BOUGIE

NOURA AURORE SOUFFLE SA 4ÈME BOUGIE

Née le samedi 24 mai 2016, à la maternité du quartier Kottiakoffikro de Bouaké, Noura Aurore Ahou Kouassi célébrait le dimanche 24 mai 2020, son 4ème anniversaire de naissance. À cette occasion, ses parents ont décidé de faire la fête au domicile familial à Minankro, leur village, qui est situé à quelques pas de l’ancien corridor nord de la ville.

Tôt, le matin, les femmes étaient à la cuisine pour confectionner des mets pour les invités à la cérémonie. Il est midi quand tous les repas sont fins prêts pour accueillir les convives. Sur les tables, prennent place des bouteilles de jus composés de Gnamankou, Bissap ainsi que les amuse-bouche. Progressivement, les enfants arrivent sur les lieux habillés dans leurs tenues. Après avoir mangé avec appétit, les tout-petits, heureux, ont assiégé la piste de dance. Par la suite, chacun d’entre eux à fait montre de ses compétences sur les morceaux Couper-décaler en vogue du moment.

Il est 16 heures 30 minutes, quand l’heureuse du jour fait son entrée dans l’espace de la réception. Elle était habillée dans une tenue traditionnelle Akan avec un panier en mains. Après avoir été longuement ovationnée par ses invités, Noura Aurore, la reine du jour, prend place dans une chaise à elle réservée.
Il s’en suit la remise des cadeaux et la coupure du gâteau. Après le partage, l’ambiance continue jusqu’à 18 heures, heure de fin de la cérémonie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments