mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société NICAISE LE PASSIONNÉ DE LA COMMUNICATION

NICAISE LE PASSIONNÉ DE LA COMMUNICATION

Nicaise Bandaman Djaha Koffi est un passionné de la Communication. Après l’obtention du Brevet de technicien supérieur (BTS) en Ressources humaines et communication en 2014, il décide de mettre ses compétences au service de sa communauté. De ce fait, il met en place le site d’information Bandama Info dont l’objectif est de traiter des informations purement locales de la région du Gbêkê.

Parallèlement, il développe d’autres activités toujours dans le domaine de la communication. En effet, au cours de l’année 2018, il met en place l’agence Artis communication. Une structure spécialisée dans la gestion de la confection d’outils publicitaires et marketing digital. Comme à l’accoutumé, il était à son service, le samedi 11 juillet 2020, situé au commerce de Bouaké à proximité du district de police. Interrogé par l’équipe de PepeSoupe, il a partagé quelques réalités de son activité. « Notre objectif, c’est d’accompagner les entreprises locales à construire une bonne stratégie de communication », a-t-il déclaré.

Cependant, à en croire ses propos, ce domaine n’est pas trop connu à l’intérieur du pays ce qui constitue un obstacle à son business. Car, les entreprises locales ne sont pas friandes à l’idée d’investir dans la communication. Toutefois, il ne regrette pas son choix, car il dit gagner de quoi à subvenir à ses besoins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments