mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société MOUMINE ET MARIAM MAIN DANS LA MAIN

MOUMINE ET MARIAM MAIN DANS LA MAIN

Le samedi 20 juin 2020, Moumine Ouattara et Mariam Djata Dagnogo se sont dit ‘’oui” pour la vie en présence de leurs parents et guides religieux au quartier Cocody de Korhogo. À cette occasion, c’est le domicile des parents du marié situé dans ledit quartier qui a abrité cette cérémonie. Ainsi, c’est à 8 heures qu’a débuté le mariage.

Dans son sermon aux jeunes époux, l’imam Seydou Soro, imam adjoint de la grande mosquée de Cocody a invité le couple Ouattara à suivre à la lettre les conseils de leurs parents. Par ailleurs, il leur a fait comprendre que le mariage est une autre phase de la vie dans laquelle les époux doivent se tenir les mains et rester souder pour affronter les défis de leur existence.Après cette étape, place a été faite sur le site à une réception qui a donné lieu a un partage de repas et de boissons. Voyant autour de lui ses amis et parents, le marié pris par l’émotion, n’a pu s’empêcher de verser quelques larmes.

À la suite du repas, la cérémonie s’est poursuivie avec l’ouverture du bal. À cet instant, les convives ont pris d’assaut la piste de danse pour témoigner leur joie.Au terme de cette cérémonie qui s’est achevé à 19 heures, les mariés ont été accompagnés à leur nouvelle demeure au quartier Cocody pour y commencer leur vie d’époux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments