vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société MODESTE HONORE NINA

MODESTE HONORE NINA

Le samedi 01 août 2020 restera à jamais gravé dans la mémoire du couple Konan. En effet, Modeste Kouamé Kan et Nina Rose Kouassi ont goûté aux délices du mariage coutumier après plusieurs années de vie commune. Pour vivre pleinement ce bonheur, le couple a convié parents, amis et connaissances au domicile familial de la mariée sis au quartier Ananeraie de la commune de Yopougon.

Étant tous deux du groupe Akan, c’est dans la pure tradition que cette cérémonie s’est tenue. En effet, dès 8 heures, Modeste Kouamé s’est rendu au domicile de sa belle-famille accompagné de ses parents. Après les civilités, le témoin du marié a remis la dot composée de plusieurs objets notamment des complets de pagne, de la boisson et une somme d’argent à la famille d’accueil. Des présents bien réceptionnés par les parents de Nina Kouamé, ceux-ci ont donné leurs bénédictions au couple. Après cette étape, les invités se sont retrouvés dans un beau cadre pour une réception.

Plusieurs repas étaient au rendez-vous. De l’attiéké en passant par du placali, de la viande de brousse. La boisson n’a pas été ignorée. Les amoureux du vin et de la bière ont eu de quoi à accompagner leurs plats.
Pour marquer cette cérémonie d’une pierre blanche, plusieurs artistes ont été invités. C’est finalement à 18 heures que la cérémonie a pris fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments