mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société MINSANH SUBIT LES EFFETS DU COVID-19

MINSANH SUBIT LES EFFETS DU COVID-19

Dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus, les autorités compétentes ont mis en place des mesures restrictives. Depuis l’assouplissement de ces mesures le 07 mai dernier, la vie reprend son cours normal. Cependant, nombre de personnes qui travaillent dans le secteur informel souffrent encore des affres de cette crise sanitaire. C’est le cas de Jacob Minsanh.

En effet, depuis quelques années, le jeune travaille sur des chantiers de construction en tant qu’aide-maçon. Mais aujourd’hui, il a du mal à se trouver du ‘’Gombo’’, car les chantiers sont à l’arrêt. Le lundi 08 juin 2020, il a partagé avec la rédaction de PepeSoupe ses réalités alors qu’il se trouvait au quartier Drongouine sis dans la ville de Danané. « Aujourd’hui, c’est tellement difficile de trouver des chantiers qui ont démarré. Chaque jour, je suis obligé de visiter de nombreux chantiers, mais c’est toujours la même chose. », a-t-il déclaré. 

Aujourd’hui, pour le jeune ouvrier, la situation financière s’est fortement dégradée. C’est pour cette raison qu’il souhaite vivement la reprise effective des chantiers afin qu’il puisse à nouveau retrouver le sourire. Toutefois, il a profité de l’occasion pour inviter les populations à continuer d’observer les mesures barrières afin que la maladie soit définitivement vaincue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments