vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société MARIE PRÉPARE UN GÂTEAU POUR SON FILS

MARIE PRÉPARE UN GÂTEAU POUR SON FILS

Le samedi 25 juillet 2020 a marqué le troisième anniversaire d’Othiniel Kouakou, fils de Marie France Adjé. Quoique n’ayant pas suffisamment de moyens financiers, sa mère décide d’organiser une fête à son honneur afin de lui faire profiter pour la première fois des délices d’une célébration grandiose d’anniversaire.

Pour minimiser les dépenses, elle a décidé de confectionner elle-même le gâteau d’anniversaire de son fils. Au moment où les reporters de PepeSoupe l’ont rencontrée à son domicile au quartier Broukro sis dans la ville de Bouaké, c’est à cette tâche qu’elle s’attelait à accomplir. Interrogée, Marie-France confie qu’elle arrive à concocter ce gâteau grâce aux cours de pâtisserie qu’elle a suivi quelques années plutôt. Pour la confection, elle manquait de certains matériels. Mais avec ce qu’elle avait à sa portée, elle s’y est lancée. La préparation du gâteau a commencé depuis 05 heures du matin, et c’est seulement à 10 heures qu’elle a terminé la réalisation de ce mets.

Ce fut pour elle une grande satisfaction d’avoir réussi ce pari. « J’avais tellement peur de mal faire que je prenais tout mon temps » ajouta-t-elle avec beaucoup de joie. Après la réalisation de ce chef-d’œuvre, elle n’attendait que l’après-midi pour offrir une belle célébration à son fils.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments