dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société MARIAM KONÉ REÇUE À SON EXAMEN

MARIAM KONÉ REÇUE À SON EXAMEN

Le mardi 28 juillet 2020, jour de la proclamation officielle des résultats de l’examen du BEPC, Mariam Koné, une candidate de Bouaké s’est rendue à son centre du lycée Martin Luther-King du quartier Kennedy.

Toute excitée à l’idée de connaître sa performance, l’adolescente dans sa précipitation a oublié sa convocation et sa carte scolaire à son domicile sis à Belleville 1 en se rendant dans son lieu de composition à 13 heures et 45 minutes. Arrivée finalement à 14 heures et 30 minutes, la plupart des candidats étaient ‘’déjà approchés’’ du président de centre, et bon nombre d’entre eux étaient situés sur leur sort. De ce fait, c’est dans le rang la conduisant au retrait de son relevé de note, que Mariam a appris de la bouche de ses amis qu’elle est admise à son examen. Cependant, avant de jubiler, l’adolescente a attendu d’avoir sa collante entre les mains. « Je suis vraiment heureuse d’avoir été admise, car j’ai beaucoup étudié» s’est-elle réjouie en possession de sa collante.

Mais avant d’y aller, Mariam Koné a été couverte de poudre, ‘’le sticker’’ des personnes ayant réussi à l’examen. Par la suite, la jeune fille s’est précipitée à la maison pour célébrer son succès avec ses parents qui étaient tout heureux d’apprendre la nouvelle de sa réussite au téléphone.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments