jeudi, janvier 21, 2021
No menu items!
Home Société MALICK FOFANA EXPLIQUE LES CAUSES DU DIVORCE

MALICK FOFANA EXPLIQUE LES CAUSES DU DIVORCE

L’émission PepeCulte est une lucarne qui permet aux guides religieux d’entretenir les internautes sur les sujets qui touchent à la spiritualité. Comme les semaines précédentes, le prophète Malick Fofana du ministère international de la délivrance et de la grâce (MIDG) de Cocody-Angré était sur le plateau le 28 septembre 2020. Pour ce jour, c’est sur le thème du divorce qu’il a entretenu son auditoire.

Il a commencé son intervention en donnant une définition du divorce. « Le divorce, c’est la dissolution d’un mariage établi entre un homme et une femme. », a-t-il déclaré. Poursuivant, il a fait savoir que le mariage c’est pour le meilleur et le pire mais pas pour divorcer. Ainsi, il soutient que Dieu est contre le divorce. Cependant, des comportements comme l’infidélité entraîne la séparation des couples.De plus, il affirme que le divorce intervient dans certains couples car ce n’est pas Dieu qui a uni.

« Ce que Dieu met ensemble, il ne laisse personne le séparer. C’est-à-dire que lorsque deux personnes s’unissent alors que Dieu ne les a pas mis ensemble, il y a un problème. Lui-même, peut permettre qu’ils se séparent. Mais quand c’est lui qui met ensemble, il y aura une durée de ce mariage », a-t-il indiqué. Pour conclure, il a invité les couples à se repentir et à cultiver le pardon afin que Dieu ‘’guérisse’’ les foyers.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments