dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société MALICK A 4 ANS

MALICK A 4 ANS

Le samedi 30 mai 2020, la famille Koné a vécu une ambiance festive dans sa cour familiale sise à la Sicogi 3 dans la commune de Koumassi. En effet, le petit Malick Koné soufflait une nouvelle bougie de plus sur son gâteau.

Pour la circonstance, ses parents lui ont organisé une petite fête. Ainsi, dès la matinée, la famille était au four et au moulin pour aménager la maison afin de recevoir les invités.Malick étant un élève de la maternelle du centre social, ses parents ont convié ses camarades de classe et ses amis du quartier à la cérémonie. Ceux-ci ont répondu à l’invitation, les bras chargés de présents.C’est à partir de 15 heures et 30 minutes que les convives se sont mis à table pour déguster les mets qui ont été concoctés pour l’occasion. Au menu, du tchèpe accompagné de poisson grillé ou de l’attiéké ‘’abodjama’’ au poulet. Côté rafraîchissement, il y avait du jus naturel au gingembre, du bissap et du cocktail de fruits.

Quand est venue l’heure de la coupure du gâteau, Malick a failli se laisser gagner par la honte, mais avec les encouragements de son père et ses amis, il a soufflé sur sa 4ème bougie après le traditionnel son ‘’joyeux anniversaire’’ qui a été exécuté en chœur. C’est sous le coup de 18 heures que chaque invité est rentré chez lui.Notons que cette fête s’est tenue sous le regard vigilant de Papa Koné qui veillait au respect des mesures barrières de Covid-19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments