samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société L'UNIVERSITÉ FERME SES PORTES

L’UNIVERSITÉ FERME SES PORTES

À l’instar des autres universités publiques de la Côte d’Ivoire, les cours ont connu des perturbations à l’université de Man, du fait de la maladie à Coronavirus. En effet, dans le cadre de la lutte contre cette pandémie, les établissements d’enseignements sont restés fermés pendant de longs mois. À la reprise, le personnel enseignant ainsi que le personnel administratif ont retroussé les manches afin de respecter le calendrier établi.

Après plusieurs semaines d’intenses activités pédagogiques et administratives, l’année académique 2019-2020 s’est achevée en beauté le mardi 18 août 2020. De ce fait, le professeur Lacina Coulibaly, président de ladite université, n’a pas manqué de remercier son personnel pour les efforts consentis afin d’atteindre les objectifs fixés en début d’année. « Au premier jour des vacances universitaires, je vous réitère mes félicitations pour vos efforts consentis qui ont permis l’atteinte des objectifs académiques de cette année 2019-2020. Prenez soin de vous parce que vous êtes importants aussi pour vos familles, l’U-MAN que pour la Côte d’Ivoire. Excellentes vacances et que Dieu vous bénisse tous et qu’il nous garde », a-t-il déclaré dans un communiqué.

En attendant le début de la nouvelle année académique, étudiants, enseignants et personnel administratif vont marquer une petite pause. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments