mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société L’UJB SE MONTRE SOLIDAIRE

L’UJB SE MONTRE SOLIDAIRE

Les initiatives pour venir en aide aux personnes affectées par la crise sanitaire continuent de se multiplier. Le mardi 02 juin 2020, l’Union des jeunes de Belleville (UJB), de Bouaké, a procédé à la distribution de kits alimentaires aux ménages les plus touchés du quartier de Belleville.

Ces dons étaient composés de sacs de riz, de bidons d’huile, de cartons de sucre et des boîtes de lait. Selon Assimy Konaté, président de l’UJB, à l’instar de nombreuses associations qui se sont mobilisées pendant cette crise, cette action qui s’inscrit dans l’élan de solidarité, vient pour montrer la volonté de son organisation à soutenir son prochain. Par ailleurs, il a invité les uns et les autres à ne pas baisser les bras quant au respect des mesures barrières, notamment le port des masques de protection et le lavage régulier des mains.

Afin d’être plus efficace sur le terrain, les membres de l’UJB ont approché les communautés et les ‘’grins’’ (une communauté de personnes Ndlr), pour éviter les discriminations. Réceptionnant son kit, Diabaté Dôh, l’un des bénéficiaires, a exprimé sa gratitude à ses bienfaiteurs pour cet acte qui, selon lui, vient à point nommé. De plus, il a fait la prière que Dieu fasse prospérer les activités de cette organisation pour son altruisme.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments