samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société LUCIEN ODOUFFAN PARLE DE LA SORCELLERIE

LUCIEN ODOUFFAN PARLE DE LA SORCELLERIE

Le lundi 22 juin 2020 sur le plateau de l’émission PepeCulte, Lucien Odouffan de l’église Harriste de Montezo a donné succinctement son avis sur la « Sorcellerie ». Dès le début de son propos, le prédicateur s’est penché sur la définition de ce terme pour par la suite mieux faire comprendre son intervention. Selon lui : « La sorcellerie est le fait de se livrer à une pratique magique et qui est maléfique ».

Partant de ce fait, il a indiqué que cette science occulte émane du diable qui en est la source.
Poursuivant sur sa lancée, il a fait comprendre aux téléspectateurs que le sorcier comme le démon qui lui donne le pouvoir d’agir sur les êtres vivants est un être duplique, arrogant et orgueilleux. De ce fait, il a justifié qu’aucun sorcier ne peut arranger. Bien au contraire, c’est pour détruire. C’est pourquoi, il a exhorté les prophètes et les hommes de Dieu du temps présent à mettre la prière au centre de leur action pour bouter hors d’état de nuire  la sorcellerie. « Il faut qu’elle soit rayée », a-t-il clamé.

Dans un dernier assaut verbal contre cette œuvre diabolique, le prédicateur Harriste a invité les serviteurs de Dieu à mettre ‘’les sorciers à part ”, car a-t-il dit ‘’ le sorcier n’est pas du tout  à apprécier”.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments