mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société LOUYA EST DÉSORMAIS DOCTEUR

LOUYA EST DÉSORMAIS DOCTEUR

Dans la quête effrénée de la connaissance, nombreux sont ceux qui continuent les études universitaires pour franchir les grandes étapes qui constituent des diplômes. La soutenance de la thèse de doctorat en est une.

Le samedi 20 juin 2020, à 9 heures, c’est dans l’une des salles de l’école normale supérieure d’Abidjan Cocody, que Louya Tokpa Oulaï a présenté son travail de recherche dans son aspiration au doctorat. S’étant investi en nutrition et sécurité alimentaire comme spécialité, il a fait un exposé sur les caractéristiques nutritionnelles, toxicologiques et la valorisation des liquides et protéines de poisson. Pendant 2 heures, Louya a présenté son travail avec éloquence et maestria, sans oublier la démarche scientifique rigoureuse qu’il a appliquée. Une présentation qui lui a valu la mention très honorable. Il fait désormais partie du cercle des docteurs de l’université Nangui Abrogoua d’Abobo-Adjamé. 

C’est tout ému que Louya Tokpa Oulaï a remercié sa famille et ses collègues qui sont sortis nombreux pour le soutenir. Il dit être prêt à mettre ses connaissances et son expertise au service de sa communauté.
 Notons que l’université Nangui Abrogoua est une institution qui est spécialisée dans les disciplines scientifiques, notamment les sciences expérimentales, naturelles et écologiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments