mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société L'ONG HOPE CHARITY SE MOBILISE POUR 3010

L’ONG HOPE CHARITY SE MOBILISE POUR 3010

La scolarisation des enfants surtout de la petite fille est l’un des domaines d’intervention de l’ONG Hope Charity. À cet effet, la présidente Melissa Bieu et son équipe sont à la tâche afin de recueillir des fonds pour 3010 enfants des classes de CPI au CM2 de la ville de Duekoué. Chacun de ces enfants recevra un kit scolaire composé d’un sac à dos, une règle, une gomme, une ardoise, des cahiers et des stylos.

Cette annonce a été faite le jeudi 20 août 2020, au siège de ladite association à Angré dans la commune de Cocody. Selon Melissa Bieu, cette action sociale en faveur de ces enfants est une priorité quand on sait que le taux de scolarisation est nettement appréciable dans la région. « Nous voulons d’abord aider des enfants pauvres de cette région de la Côte d’Ivoire en apportant ce kit scolaire pour diminuer les charges des parents en début d’année scolaire », a-t-elle déclaré. Elle a par ailleurs saisi cette occasion pour lancer un appel aux donateurs pour atteindre l’objectif de 3010. « Nous appelons toutes les bonnes volontés à nous rejoindre dans ce noble combat pour les enfants de la Côte d’Ivoire. Participer à la réussite de ces enfants assure un avenir certain à ceux-ci et garantit que notre beau pays aura des cadres bien formés qui pourront prendre la relève. Alors nous vous invitons à nous rejoindre. Ensemble nous sommes plus fort », a-t-elle conclu.

Hope Charity est une association à but non-lucratif qui vise à aider les couches démunies de la société (femmes, veuves, familles monoparentales, enfants, etc) par des projets à fort impact social. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments