samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société L'ONG FOI POUR SERVIR AUX CÔTÉS DES MUSULMANS

L’ONG FOI POUR SERVIR AUX CÔTÉS DES MUSULMANS

Contrairement aux années précédentes, le mois de Ramadan de cette année est particulièrement spécial du fait de la crise sanitaire liée à la maladie du Coronavirus. Cette crise a des conséquences néfastes sur la santé financière de certains foyers. Ainsi, pour soutenir la population musulmane vulnérable, l’ONG ‘’Foi Pour Servir’’ a fait des heureux le mercredi 13 mai 2020 à Abobo Sagbé.

Ce sont 2,5 tonnes de riz, et 100 bouteilles d’huile qui ont été distribuées à 100 familles afin de leur apporter un soutien alimentaire dans ce mois de pénitence. Pour la présidente Aïcha Sylla, cette action s’inscrit dans la dynamique de l’esprit du Ramadan qui est un moment à la fois de repentance et de partage.
Prenant la parole, Brahima Ouattara porte-parole des bénéficiaires n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à l’endroit des donateurs. Après ses remerciements, il a également prononcé des paroles de bénédictions en implorant la miséricorde de Allah sur les actions de cette Organisation non-gouvernementale.

Il faut rappeler que depuis plusieurs années, cette ONG mène des actions sociales en faveurs des familles vulnérables de la commune d’Abobo précisément ceux du quartier Sagbé. D’ailleurs, selon la présidente, d’autres actions sont prévues dans les jours à venir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments