jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société LES U-REPORTER FONT UN DON DE CACHE-NEZ

LES U-REPORTER FONT UN DON DE CACHE-NEZ

Depuis maintenant  une semaine les élèves de l’EPP Belleville 3 de Bouaké ont repris le chemin de l’école. Pour leur permettre de respecter les mesures barrières, le vendredi 29 mai 2020, les jeunes U-Reporters de Bouaké leur ont distribué des cache-nez.Pour cette opération, ce sont les classes de CE2, CM1 et CM2 de l’établissement scolaire qui ont reçu la visite des jeunes bénévoles.

Dans les différentes classes, les jeunes U-Reporters en plus des masques de protection ont animé des séances de sensibilisation sur la Covid-19. À cet effet, ils ont invité leurs ‘’petit-frères’’ à respecter la distanciation sociale de 1 mètre et à ne pas se serrer les mains. Par ailleurs, les élèves ont été encouragés à laver régulièrement leurs mains et à toujours porter leur masque.Pour sa part, Alban Junior Kobenan, le porte-parole des donateurs, s’est dit déterminer à œuvrer pour l’éradication du Coronavirus du pays.Armel Yao, instituteur représentant le directeur de l’école, a, quant à lui, remercié les bénévoles pour ce geste envers les écoliers.

Notons que cette action couplée à une sensibilisation, a duré de 9 heures à 12 heures. Ce sont une centaine de cache-nez qui ont été distribués à plus de 50 élèves présents.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments