samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société LES "MICROBES" AGRESSENT LES PARTICIPANTS A UNE EMISSION DE LA RTI2

LES “MICROBES” AGRESSENT LES PARTICIPANTS A UNE EMISSION DE LA RTI2

« SVP, faites quelque chose ! » C’est ainsi que débute le cri de cœur de Mme COULIBALY Mariam, habitante du quartier de Gonzague dans la commune de Port Bouet.
Ce mercredi 13 mars 2019 comme tous les mercredis, à partir de 14h30, sur la plage de Gonzague dans la commune de Port Bouët, la RTI 2 (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) enregistre l’une de ses émissions de divertissement « Le Beach de la 2 ».
L’entrée étant gratuite, c’est donc tout naturellement qu’il y a de l’affluence des populations qui y viennent se divertir.

Selon les faits que nous raconte Mariam, ce n’est pas tout le monde qui y va pour se divertir.
En effet, à la fin de l’émission à partir de 17h et alors que les participants tentent de regagner leurs domiciles respectifs, des brigands communément appelés « microbes » s’installent le long de la voie de Gonzague et agressent les passants.
« Tout le monde se fait agresser. Piétons, automobilistes, tout le monde, en plein jour, au vu et au su de tout le monde », s’exclame-t-elle.
Ces faits se produisent à chaque fin d’enregistrement de l’émission.

C’est M. NIAVA Arnaud Patrick qui abondant dans son sens, nous explique : « C’est le même constat que je fais. Et pas loin du corridor, alors que rentrais du boulot, ils ont tenté de me voler mon Smartphone. Je n’ai pu m’échapper que grâce à ma vigilance. »
Sortir de sa maison et rentrer chez soi sain et sauf, voici ce que l’on pourrait qualifier de normal pour tout individu. Mais à ce stade, c’est une prière que l’ensemble des riverains adresse à la Police, à l’instar de M. BOUA Eloi Ezou qui s’inquiète : « Au secours M. le commissaire du 34 ème arrondissement. Viens nous aider. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments