samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société LES LAURÉATES DE L ’AWF 2020 EN FORMATION

LES LAURÉATES DE L ’AWF 2020 EN FORMATION

72 heures après leur sélection, les 36 lauréates admises à l’African women of the future fellowship 2020 (AWF), ont démarré leur formation avec les experts de cette plateforme qui promeut l’entreprenariat et le leadership de la gent féminine. C’était le mardi 7 juillet 2020 dans les locaux d’un immeuble à la cité 9ème tranche de Cocody.

À l’entame des travaux de formation, un ‘’brainstorming’’ a été effectué par Séphora Kodjo, présidente de la fondation Sephis chargée de la sélection des candidates dans le cadre du programme AWF. Cet exercice avait pour objectif d’apprécier les capacités entrepreneuriales et managériales des participantes. Connues pour leurs qualités de motivatrices, de visionnaires, de ‘’rolemakers’’ et d’entrepreneures, les lauréates de l’édition 2020 de l’African Women of the future fellowship devront agir pour le positionnement du Genre dans tous les domaines d’activité. Et par ricochet, inciter les générations futures de femmes leaders à s’inspirer d’elles comme modèles. Après l’étape du test, une formation d’accélération de business a été faite par l’expert Romaric N’Dri.

Comme son nom l’indique, cette activité a donné les ‘’recettes’’ aux lauréates pour réussir dans le monde des affaires. La seconde partie de cette formation prévue durer 3 semaines, se poursuivra en ligne. Notons que l’African women of the future fellowship (AWF) est un programme de mentorat et de leadership pour les jeunes femmes africaines. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments