lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société LES JEUNES CHRÉTIENS SE RÉUNISSENT

LES JEUNES CHRÉTIENS SE RÉUNISSENT

Dans leur volonté de renforcer leur foi et de raffermir leurs liens de solidarité, des ‘’frères en christ” réunis au sein de l’association jeune en prière (JED) ont organisé un camp de prière. Ce rassemblement qui a débuté le lundi 20 juillet 2020 va s’étendre sur 7 jours. La fin est donc prévue pour le 27 juillet prochain.

Pour cette session, c’est le quartier Sonouko situé dans la ville de San-Pedro qui accueille ces activités. Le thème choisi pour cette édition est le suivant : « être jeune une sentinelle à la brèche (Ézéchiel 22 verset 30). » Dès 8 heures, les délégations ont commencé à se poser leurs valises sur le site choisi. C’est à 9 heures que l’activité a véritablement débuté. Prenant la parole, Doumbia Tchéoulé, président de cette organisation a remercié les membres qui ont effectué le déplacement. De plus, il a sensibilisé les jeunes sur l’importance de ce moment de prière et d’ intercession. A la fin de la première journée, des participants se sont dit heureux d’avoir pris part à ce rassemblement.

C’est le cas de Assétou Touré. « Je suis très contente de participer à ce camp de prière car cela permet d’être en contact avec Dieu. », a-t-elle déclaré avant d’inviter plus de jeunes de l’association à prendre part à cette activité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments